Bois & Chiffons c'est reparti :
les nouvelles collections arrivent

actualite-nouvelle-collection

Bois & Chiffons, résolument tourné vers l'avenir, lance ses nouvelles collections. Dès le mois prochain, dans le nouveau catalogue, la maison devient la plus belle des destinations.

Pour meubler et décorer de la chambre au salon, Bois & Chiffons garantit l'exclusivité de son mobilier et de ses accessoires. Quatre thématiques composent notamment le catalogue.
 
Pour une tendance contemporaine, Bois & Chiffons ouvre une collection « Actuel » : un mobilier élégant, en bois massifs. Les lignes des tables et buffets soulignent un aménagement à la fois accueillant et sobre. Au salon, dans les chambres, mais aussi dans le bureau, les meubles s'inscrivent dans la durée et la qualité. « Actuel » satisfait les envies de design tout en respectant le confort et la chaleur des intérieurs
 
« Évasion » est une autre thématique, plus colorée, composée d'un mobilier exotique. Les bois et matériaux sont choisis avec soin par les directeurs de magasins eux-mêmes. Le renouveau de la marque est ancré dans cette collection qui fait la part belle aux accessoires, à la décoration. La créativité y est mise à l'honneur avec un large choix de miroirs, lampes, bougies, senteurs. Les origines des articles proposés sont parfois lointaines, invite à voyager jusqu'aux Indes. Le style reste pourtant léger, adapté à un patrimoine plus occidental.
 
Donner des rondeurs aux espaces d'une maison, faire d'un appartement un lieu chaleureux, à la fois ouvert et accueillant, tel sont les objectifs de la collection « Charme ». Les meubles sont conçus dans un bois patiné blanc, les lignes plus courbes permettent de jouer avec les volumes, l'éclairage, la disposition.
 
L'enseigne qui sait les attentes de ses clients actuels, veut aussi répondre à celles des clients de demain. La collection « Vintage » propose le mélange intéressant de l'acier, du cuir et des bois antiques. Ainsi associés, le style contemporain intègre parfaitement les matériaux plus traditionnels. Dans un intérieur où plusieurs générations sont appelées à cohabiter, l'accord des genres et des matières, est  pour le moins pertinent.

 

© 2013 | mentions légales
L'ESPRIT BOIS & CHIFFONS DEVENEZ FRANCHISE NOUS RECRUTONS CONTACT ACCES PRO