Livraison dans la pièce de votre choix
TÉLÉCHARGEZ NOS TARIFS DE LIVRAISON
Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons de vous simplifier la vie ! Si vous avez des questions sur nos produits ou services, besoin de conseils avant d'acheter, si vous avez changé d'avis après avoir reçu votre meuble ou si vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant l'une des options ci-dessous :
- Email : contact@boisetchiffons.fr
- Téléphone : 04 69 96 26 62 (en semaine de 10h à 17h).
Méthodes de livraison
Votre commande est expédiée sous 7 jours pour les produits en stock et dans le même délai à réception de votre commande pour les produits non en stock.
Si vous souhaitez une livraison à une date ultérieure, merci de l'indiquer dans la case « Ajouter un commentaire à ma commande » (au niveau du panier). Nous expédierons votre commande en conséquence, ou vous contacterons si nécessaire.
Nous proposons deux modes de livraison, qui sont présentés ci-dessous :
- LIVRAISON EXPRESS (AU PIED DU CAMION) EFFECTUÉE EN SEMAINE, SUR RENDEZ-VOUS PAR SMS OU EMAIL AVEC UN CRÉNEAU EN JOURNÉE.
La livraison express est la livraison par défaut. La livraison express est payante, les frais sont calculés automatiquement lors de la commande en fonction du rapport poids/volume des colis. est effectuée par un livreur au rez-de-chaussée ou au pied de votre immeuble. Le délai de livraison est de 7 jours ouvrés selon la zone géographique desservie à compter de la date de réception de votre avis d'expédition.
Le jour convenu, le livreur dépose votre commande sur une palette, devant votre porte. Si vous habitez dans un immeuble collectif, la livraison est prévue à votre entrée. Tout accès non adapté à la réception d'un colis sur palette, tel que : escalier, chemin étroit, portail, nous dégage de toute responsabilité de livraison au-delà de cet endroit.
Le transporteur peut vous demander de transporter le ou les colis, qui peuvent être présentés sous forme de palettes.
En fonction du service de livraison et de la taille de votre commande, un système a été mis en place pour vous permettre de choisir votre jour de livraison (du lundi au vendredi). Il est également possible d'opter pour un retrait dans l'agence la plus proche de votre domicile (140 agences en France).
Vous pourrez choisir le jour (hors samedi et dimanche) où aura lieu votre livraison. Vous recevrez un SMS ou un e-mail de Geodis vous permettant d'accéder au suivi de votre livraison à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe. Une fois connecté à votre espace Geodis, vous pourrez choisir votre date de livraison en cochant votre choix parmi les propositions.
Dans l'espace prévu pour diverses informations, vous aurez la possibilité de laisser votre préférence (matin ou après-midi), sans aucune garantie que cette préférence puisse être satisfaite.
- LIVRAISON PREMIUM (A DOMICILE) EFFECTUEE EN SEMAINE, SUR RENDEZ-VOUS TELEPHONIQUE AVEC UN PLAGE HORAIRE DE 2 HEURES.
La livraison Premium est effectuée par un transporteur spécialisé. Deux livreurs déposent vos articles à l'étage et dans la pièce de votre choix.
La livraison Premium est payante, les frais sont calculés automatiquement lors de la commande en fonction du rapport poids/volume des colis. Nous vous contacterons après votre commande pour valider les informations de livraison. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués au-delà du 3ème étage. Certaines localités spécifiques ne sont pas desservies (ex : îles, localités de montagne).
La livraison a lieu en moyenne 6 à 12 jours ouvrés après l'expédition de votre commande (les jours ouvrés sont hors week-end et jours fériés). Le transporteur vous contactera quelques jours après l'expédition de votre commande, vous pourrez alors indiquer la date de livraison qui vous convient (créneaux horaires proposés à la demi-journée, du lundi au vendredi). Veuillez prendre rendez-vous pour être présent au rendez-vous de livraison.
La prestation ne comprend pas le déballage ni l'installation de votre meuble. Si vous souhaitez retourner le produit, veillez à conserver l'emballage.
Attention : il est de votre responsabilité de vérifier que vos ouvertures (portes, escaliers et ascenseurs) permettent le passage du ou des colis commandés. Les dimensions des colis sont disponibles sur chaque fiche produit.
RAMASSAGE EN ENTREPÔT
Vous pouvez retirer une commande passée en ligne dans notre entrepôt principal situé en PACA : MARSEILLE (13).
Nous contacter pour les modalités de retrait et vérifier que votre véhicule est adapté au chargement du colis. L'entrepôt n'est pas un showroom et ne vous permet pas de visualiser ou de commander nos produits sur place.
RETOURS ET ÉCHANGES
Nous nous engageons sur la qualité de chacun de nos produits et sommes convaincus qu'ils vous plairont. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous retourner vos produits dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison, sans justification.
Contactez-nous simplement au service client. Votre commande vous sera remboursée rapidement, après retour et contrôle de conformité. Les frais de retour (et les éventuels frais de livraison Premium) sont déduits de votre remboursement. Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande.
Quel que soit le mode de livraison initialement choisi, les produits retournés sont récupérés au pied de l'immeuble ou au portail de votre maison, par un seul livreur.
L'acheteur sera remboursé par le moyen de paiement utilisé lors de la commande, sauf accord avec le client quant au moyen de paiement, de l'intégralité du prix TTC du produit payé, frais de port inclus, déduction faite des frais de retour et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné en parfait état, dans son emballage d'origine et avec tous ses accessoires.
GARANTIE FABRICANT
Tous nos produits sont garantis 2 ans, nous remplacerons votre produit s'il présente un défaut.